La Jordanie : destination prisée du printemps 2017 👪👬👭


Vous avez sûrement constaté un petit relâchement dans la rédaction du blog dernièrement. La raison est simple, nous avons été overbookés de visites en Jordanie :)


C'est les vacances...

Montgolfiere au Wadi Rum


Tout d'abord, Anastasia, une amie proche de Chloé, est venue au mois d'avril passer une grosse semaine en Jordanie avec une autre amie à elle.




S'en est suivie la visite des parents de Chloé pendant une quinzaine de jours. Chloé en a profité pour prendre une semaine de vacances et rester avec eux.




Et pour finir, la maman de Damien et son amie Annette nous ont fait le plaisir de venir nous voir début mai pour une bonne dizaine de jours.




Vous l'imaginez, nous avons bien sûr passés tous nos week-ends avec les différents vacanciers et avons donc refait plusieurs fois les principaux lieux de Jordanie. En bref, on a un petit peu fait le tour des principaux sites touristiques jordaniens désormais (et on ne fera qu'un article par endroit). Mais nous sommes ravis !!! Merci à tous d'avoir fait le voyage pour venir nous voir, oui on sait que c'est plus pour nous voir que pour découvrir le pays ;)
Nous espérons en tout cas que ça donnera des idées aux autres !!

Petite particularité notable, à l'occasion de la venue de la maman de Damien et d'Annette, nous nous sommes offert un tour en montgolfière au dessus du Wadi Rum. Un moment magique comme vous pouvez l'imaginer !

Montgolfiere au Wadi Rum


Réserve naturelle du Wadi Rum vue d'une montgolfiere


Montgolfiere au Wadi Rum


Réserve naturelle du Wadi Rum vue d'une montgolfiere


Montgolfiere au Wadi Rum

Damien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram