Nos premiers pas en Inde

La Jordanie c'est fini, nous voilà en route pour de nouvelles aventures... indiennes !

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, Damien a trouvé un super travail en Inde, et nous avons donc décidé de quitter la Jordanie pour profiter de cette nouvelle opportunité.

Pour vous remettre dans le contexte, Damien est arrivé en Inde, à Mumbai pour être plus précis, début septembre. Il a commencé dans un hôtel le temps de trouver un logement, puis Chloé l'a rejoint mi octobre après avoir terminé son travail en Jordanie. Nous vivons désormais dans un quartier sympa de Mumbai, et nous avons trouvé un bel appartement où nous nous sentons bien (avec une chambre d'amis, avis aux amateurs !!).

Mumbai, ou Bombay, est la capitale de l’État indien du Maharashtra. Située sur la côté Ouest de l'Inde, il s'agit de l'une des villes les plus peuplées du monde avec plus de 22 millions d'habitants (autant dire qu'on est jamais tout seul à avoir une idée de promenade...). Pour ceux qui suivent, nous y étions allés en février pour un mariage.


Mahim Mumbai

Bandra Mumbai


La corniche de Mumbai


En attendant l'arrivée de Chloé, Damien en a profité pour faire une petite visite de la ville d'Aurangabad où il a pu voir un bébé Taj Mahal et des grottes sculptées classées au patrimoine de l'UNESCO.


Grotte d'Ellora


Grotte d'Ajanta


Bibi Ka Maqbara


Vignoble de Nasik - Vallone

Chloé Mary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram