Depuis le temps... Bienvenue à Dubaï !

 31 août 2019... Voilà la date de notre dernier article... 

Deux années se sont donc écoulées depuis Varanasi, notre dernier article, et de nombreux bouleversements pour nous et le reste du monde nous ont empêchés de poursuivre nos aventures. Commençons par nous, évidemment, de mauvais "soucis de santé" ont retenus Chloé en France pendant presque un an. Plus de peur que de mal finalement, mais ce n'est quand même pas un bon souvenir. Quant au reste du monde, le vilain COVID-19 s'est chargé de le mettre à l'arrêt pendant une année, voire plus.

Entre inquiétude, frustration, confinement, difficulté pour voyager et bla-bla-bla, nous n'avons pas grand chose à vous partager concernant cette longue période. 

Reprenons donc en novembre 2020. Après un an et demi d'absence (maladie, puis COVID-19), Chloé est enfin de retour chez nous à Bombay en Inde... seulement pour faire les cartons !! En effet, à peine arrivée, nous apprenons que Damien est muté à Dubaï et qu'il commence en janvier. Nous passons donc Noël à Bombay avec nos amis, puis nous nous envolons pour une nouvelle vie à Dubaï mi-janvier.


Scooty bombay

Les premières semaines sont longues, nous sommes logés dans un appart-hôtel pas top et devons attendre nos papiers pour pouvoir prendre un appartement à nous et nous installer. Mais nous finissons par trouver un bel appartement avec vue sur le golf (oui oui, rien que ça !) et depuis que nous sommes chez nous la vie est plutôt cool !


Emirates Gulf

Damien a repris le kitesurf à fond, il a même acheté son matériel et essaie d'en faire dès que le vent le permet. Nous voyageons dans différents endroits des Emirats Arabes Unis dès que nous en avons l'occasion histoire de découvrir un peu les alentours. Et il faut dire que nous avons été légèrement limités dans nos faits et gestes, étant donné que l'été aux Emirats, comprendre avril à octobre, est très très très très très chaud et humide. On a donc passé beaucoup de temps sous la clim à la maison... pas très fun. 


Wadi Emirats


Wadi selfie


Dromadaire


Et la cerise sur le gâteau, nous avons adopté Pearl, une petite chatte qui a été abandonnée tout près de notre immeuble. Notre aventure s'écrira donc à 3 désormais, avec petit chat <3


Bienvenue chez Pearl


Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram