Une ribambelle d'influenceurs à Dubaï...

Dubaï, Dubaï, Dubaï... Ses palmiers, ses grattes-ciels, ses voitures de luxe et ses influenceurs. Essayez de parler de Dubaï avec votre entourage, et vous verrez que cette ville suscite parfois l'envie, parfois la curiosité et parfois une profonde critique.

C'est pourtant ici à Dubaï que nous aurons eu le plus de visiteurs/influenceurs : amis et familles respectives se sont succédés pour venir découvrir la ville de leurs propres yeux (et nous voir aussi bien sûr !). 

Notre invité/influenceur le plus fidèle, qui mérite peut-être le titre de "colocataire" puisqu'il aura passé au total plus de 4 mois ici, n'est autre que le papa de Chloé. Il faut dire que depuis sa retraite en septembre 2021, il a pris deux grandes décisions : mettre son Plan de toujours à exécution (cf : ci-dessous), et "dire oui à tout". "Dire oui à tout" l'aura mené à accepter la mission de "papi chat" spécialisé dans le gardiennage de Pearl pendant nos vacances ; et à essayer de raconter ses aventures sur notre blog dont voici le seul extrait en exclusivité puisqu'il n'a jamais poursuivi : 

Etant donné qu'avec l'âge la mémoire a souvent tendance à faire défaut, j'ai décidé, on m'a incité à fixer mes souvenirs sur les tablettes de l'histoire contemporaine, le blog...  

Je vais donc faire part de mes activités par le menu, en tout cas celles qui paraissent un tant soit peu dignes d'intérêt pour ceux qui me connaissent.

À la retraite, on s'ennuie... ou pas...
Je n'ai jamais pensé que je risquais de m'ennuyer en retraite, c'est juste l'occasion de faire ce que l'on veut lorsque l'on peut !
Depuis des années, 15 ans au moins, je promettais à Chloé de venir chez elle dès que je le pourrais m'installer pour un bon moment, en gros en inversant les rôles parent/enfant. C'était presque une menace ! Je déboulerai un jour c'est sûr avec mon paquet de pâtes et ma sauce tomate, histoire de dire que je participe aux frais !
Je n'ai pas amené mes pâtes ni ma sauce mais je suis là, à Dubaï ! 

Arrivée à Dubai le 19/10/21 à 3h30 du matin, normal j'ai l'habitude de prendre les vols économiques passant par des escales improbables pour arriver à des heures indues 😀.

Le Plan a donc été mis à execution et "papi chat" connait probablement mieux les Émirats arabes unis que nous après y avoir vadrouillé comme il l'a fait. Il s'est même fendu d'un petit voyage à Oman en partant juste avec le 4x4 et le matériel de camping dans le coffre... Elle n'est pas belle la vie ?!

C'est pour découvrir de nouvelles choses que nous aimons tant voyager, alors nous sommes heureux d'avoir amené tant de nos proches à faire le voyage et à revenir avec des souvenirs plein la tête... Notre expérience a été rendue plus belle grâce à toutes ces visites... Et qui sait, peut-être avons-nous lancé de nouvelles carrières d'influenceurs ?... #coucoulesloulous



Commentaires

Articles les plus consultés